PostFinance est également disponible avec Mobile ID gratuitement!

Post Finance

Connectez-vous sur votre E-Finance avec Mobile ID

1. Commandez votre carte SIM préconfiguré avec Mobile ID

Commander

2. Activez Mobile ID avec votre carte SIM.

3. Connectez-vous sur votre E-Finance avec Mobile ID

Une fois votre carte SIM activée avec Mobile ID et votre opérateur, Mobile ID doit être enregistré une fois avec votre lecteur de carte et numéro PostFinance ID. Pour cela, suivez les étapes suivantes:

Mockup
Mockup
  1. Allez sur la page e-finance www.postfinance.ch et connectez-vous.
  2. Cliquez sur PostFinance ID.
  3. Connectez-vous avec votre numéro e-finance, mot de passe et votre lecteur de carte. Si disponible, une identification utilisateur, doit également être entrée.
  1. Une fois connecté, bougez votre souris sur votre nom d'utilisateur en haut à droite et cliquez sur "Configurations et services".
  1. Sélectionnez "Enregistrer Mobile ID" dans la section "Login".
  1. Entrez votre numéro de téléphone, sélectionnez ensuite votre compte de référence et acceptez les conditions.
  1. Cette page vous informe que votre enregistrement a été fait avec le numéro correspondant.
  1. Vous allez ensuite recevoir la demande d'enregistrement sur votre mobile.
  2. Confirmez la demande d'enregistrement.
  1. Entrez votre PIN Mobile ID et appuyez sur "Envoyer".
  2. L’enregistrement est terminé et vous pouvez maintenant utiliser Mobile ID avec e-finance

Mobile ID utilise des cookies afin d'optimiser la présentation de son site Internet et de l'améliorer en continu. En recourant à ce site et aux offres qu'il contient et en poursuivant votre navigation, vous consentez à l'utilisation des cookies. Vous pouvez refuser l'utilisation des cookies dans les paramètres de votre navigateur.